Ad Nocem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ad Nocem

SWTOR Guilde PvE Battle Meditation
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Présentation Anavra/Mãrleen

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Anavra
Admin
Admin



Messages : 30
Date d'inscription : 10/04/2015

Présentation Anavra/Mãrleen Empty
MessageSujet: Présentation Anavra/Mãrleen   Présentation Anavra/Mãrleen Icon_minitimeJeu 23 Avr - 5:43

IRL :




Prénom : Camille
Age : 24

Description IRL : IRL je vis à Lyon, j'ai un métier, je suis SSIAP 1 et Agent de sécurité. Je travaille de nuit, donc j'ai des horaires un peu à la con qui fait que je ne pourrais pas être présente tous les soirs et pas à toutes les opés non plus x)




IG :




Pseudo : Anavra : Rava tank level 60
                     Mãrleen : Merco Heal level 60
                     Melsha : Spécia DPS level 56
                     Lynège : Assa DPS level 25
                     (j'ai pleins d'autre perso, dont une agent heal level 55 et une Soso heal level 60, mais pas guildé)

SWTOR : Je joue à SWTOR depuis que le jeu est passé F2P. Je suis restée longtemps privilège et je suis passée abonnée il y'a un an et demi maintenant. J'ai été dans plusieurs guildes PvE, celle dans laquelle je suis restée le plus longtemps et qui fut ma dernière est la guilde Section Wampa XXI. C'est avec cette guilde que j'ai tombé les opés suivantes :
_Assation : NM/HM/NIM (sauf le dernière boss pour le NiM)
_Darvannis : NM/HM
_Forto : NM/HM/NiM (sauf le dernier boss pour le NiM)
_Temple : NM/HM (que Malaphar pour le HM)
_Ravageur : NM/HM (que Sparky, Bulo et Torque étant tombé sans ma présence T-T)
Bien entendu, les opés 50, je les aient toutes tombés aussi, mais pas toutes en NiM, faut que je m'y mette ! Oh ! Et je suis la GM de la guilde, sauf si un jour un soulèvement à lieu et qu'on me destitue !
Niveau PvP, j'en ai beaucoup fait avec ma rava tank, pas mal avec ma soso heal et je m'y suis mise depuis peu avec ma merco heal. Ma rava est full stuff PvP, mais je ne préfère pas aborder le stuff de mes deux heals, honte à moi ... ---> Ok, je sors  Rolling Eyes

Autre jeux : J'ai joué pendant plusieurs année à WoW, 4story et Cabal et dernièrement, je me suis mise à TSW depuis quelque mois.


Dernière édition par Anavra le Jeu 23 Avr - 5:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ad-nocem-swtor.forumgaming.fr
Alkaen




Messages : 14
Date d'inscription : 12/04/2015

Présentation Anavra/Mãrleen Empty
MessageSujet: Re: Présentation Anavra/Mãrleen   Présentation Anavra/Mãrleen Icon_minitimeJeu 23 Avr - 5:48

*Cache ses pancarte appelant au soulèvement*
Hmhm, jolie présentation Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
quekseirth




Messages : 18
Date d'inscription : 21/04/2015
Age : 43
Localisation : Athènes (grèce) ou louveciennes (78)

Présentation Anavra/Mãrleen Empty
MessageSujet: Re: Présentation Anavra/Mãrleen   Présentation Anavra/Mãrleen Icon_minitimeDim 3 Mai - 23:40

très instructif : au moins on sait à qui on a affaire ; elle est pas là pour beurrer les tartines notre GM lol !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Anavra/Mãrleen Empty
MessageSujet: Re: Présentation Anavra/Mãrleen   Présentation Anavra/Mãrleen Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Anavra/Mãrleen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de la guilde
» Présentation du Gaby
» Fiche type pour la présentation (à lire !!!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ad Nocem :: Bienvenue :: Présentation-
Sauter vers: